Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'hôtel Peninsula Hong Kong : une rénovation à 58 millions de dollars

L'hôtel Peninsula Hong Kong : une rénovation à 58 millions de dollars

Les 300 chambres du Peninsula Hong Kong, probablement l'hôtel le plus emblématique de Hong Kong, vont subir un lifting intérieur complet et l'ajout de matériel high-tech.

Peter Borer, directeur général du groupe Peninsula Hotels qui est aussi la chaîne hôtelière la plus ancienne d'Asie, a annoncé dans un communiqué que le programme de rénovation chiffré à 58 millions de dollars américains marquait le "re-lancement d'une icone".

Les nouveaux aménagements sont conçus par l'équipe de designers du groupe Peninsula Hotels et des spécialistes hôteliers Gettys. Chaque chambre disposera à l'avenir d'une tablette numérique interactive dans plusieurs langues, une machine à café Nespresso, un téléviseur à LED Blu-ray, des stations d’accueil iPod et iPad et un écran tactile mural à LED. Les clients de l'hôtel pourront aussi profiter du service de Rolls-Royce de l'hôtel.

"L'innovation fait partie de l'ADN du Peninsula, et la technologie au service de la clientèle que nous dévoilons élèvera les séjours de nos clients à un nouvel échelon du luxe", a ajouté Borer.

135 chambres proposent déjà les nouveaux aménagements, et 165 sont actuellement en cours de rénovation.

L'entreprise a confié à Relaxnews qu'elle prévoyait que tous les travaux soient terminés d'ici avril 2013, à temps pour le 85e anniversaire de l'hôtel, en décembre 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.