Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tentative de meurtre dans Hochelaga-Maisonneuve

Tentative de meurtre dans Hochelaga-Maisonneuve

Un homme de 49 ans a été poignardé vendredi soir dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

L'homme s'était rendu dans un logement situé sur la rue Dézéri, tout près de la rue de Rouen, un endroit où les policiers sont souvent appelés à intervenir. Plusieurs personnes étaient présentes sur les lieux.

Une altercation a éclaté entre l'homme et un autre individu, âgé de 25 ans. Vers 21 heures, ce dernier a sorti une arme blanche et a poignardé l'homme de 49 ans, qui a subi de graves blessures au bas du corps. Il a été transporté à l'hôpital dans un état critique, et l'on craint encore pour sa vie.

Les deux individus étaient connus des policiers montréalais, de même que le logement où est survenu l'événement. « C'est un endroit qui génère plusieurs appels : il y a usage de drogues et autres sortes d'incivilités qui se produisent à cette adresse-là », a expliqué Anthony Cantelmi, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect a été appréhendé non loin du logement où s'est passée l'attaque à l'arme blanche. Il a été interrogé par les policiers cette nuit. Il pourrait faire face à des accusations de tentative de meurtre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.