Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le torse découvert dans la rivière Niagara identifié

Le torse découvert dans la rivière Niagara identifié

Le torse qui avait été repêché dans la rivière Niagara le 29 août a été identifié. Il s'agit de Loretta Gates, de Niagara Falls, NY, âgée de 30 ans, a confirmé la police du comté d'Érié.

Elle était la mère de trois enfants et avait été vue pour la dernière fois le 25 août au soir dans le secteur de la rue Main et de l'Avenue Niagara dans la ville de Niagara Falls, NY. Elle vivait dans la maison de sa mère à ce moment-là et lui avait dit qu'elle allait dans un magasinde l'autre côté de la rue.

Sa famille avait signalé sa disparition le 4 septembre à la police de Niagara Falls. Elle était portée disparue depuis. Ses proches avaient également fourni un échantillion d'ADN de Loretta Gates à la police.

L'enquête sur le meurtre de Loretta Gates est menée conjointement par la police de Niagara Falls et la police de l'état de New York.

Le torse, sans tête ni membres, avait été trouvé dans la rivière à hauteur du pont Rainbow à Niagara Falls.

D'autres restes dans la rivière

Par ailleurs la police régionale de Niagara a découvert d'autres restes humains dans la rivière Niagara vendredi.

Jeudi soir, un pêcheur a alerté les policiers après avoir repéré sur l'eau ce qui ressemblait à des restes humains.

La police régionale de Niagara a entamé des recherches vendredi et a trouvé des parties de bras et de jambe vers 16 h dans la rivière.

La police ignore si ces restes humains appartiendraient ou non à Loretta Gates également.

Ils doivent être examinés à l'hôpital général d'Hamilton.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.