Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

J.J Abrams anticipe la fin de "Fringe" et propose une série à la Fox

J.J Abrams anticipe la fin de "Fringe" et propose une série à la Fox

Le créateur et le showrunner de Fringe, J.J Abrams et J.H Wyman, feront à nouveau équipe pour proposer une série policière futuriste à la chaîne Fox.

Pour compenser la future fin de Fringe, qui s'arrêtera cette saison sur la Fox, J.J Abrams a imaginé une nouvelle histoire avec l'aide de J.H Wyman. Leur nouveau projet, encore sans titre, situera son action dans un futur proche où les officiers de la police de Los Angeles ont comme partenaire un humanoïde.

Cet univers futuriste n'est pas sans rappeler celui qu'Howard Gordon, créateur de Homeland, développe pour la rentrée 2013 de NBC. Dans un monde où humains et robots se côtoient, un inspecteur sera chargé de résoudre le premier meurtre d'un homme par un humanoïde.

J.J Abrams poursuivra sa collaboration avec la Fox, chaîne qu'il connaît bien pour avoir proposé Fringe (la cinquième et ultime saison débutera le 28 septembre) et Alcatraz, thriller fantastique qui s'est arrêté en mars dernier après seulement treize épisodes.

Pour cette saison, le créateur de Lost produira pour NBC la nouveauté Revolution, attendue le 17 septembre prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.