Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Johnny Hallyday quitte son hôpital de la Martinique pour les États-Unis

Johnny Hallyday quitte son hôpital de la Martinique pour les États-Unis

Le chanteur Johnny Hallyday a quitté cette nuit la Martinique, où il était hospitalisé depuis quatre jours.

Un caméraman a filmé la rock-star française lors de sa montée dans l'avion, sous la pluie. Johnny Halliday, protégé sous des parapluies, était vêtu d'un tee-shirt noir et d'un pantalon beige. L'homme de 69 ans est monté lentement dans l'avion, mais sans être aidé, juste avant que les pilotes ne mettent en marche les turbines de l'aéronef.

L'avion s'est envolé pour Fort Lauderdale, en Floride. Le chanteur devrait ensuite rejoindre Los Angeles, où il doit subir des examens complémentaires.

Laeticia Hallyday, son épouse, qui a passé la journée avec lui dans sa chambre d'hôpital, n'était pas présente lorsqu'il est monté dans l'avion.

Quelques heures avant qu'il ne s'envole pour les États-Unis, sa femme a posté sur son compte Twitter une photo de Johnny Hallyday, posant dans sa chambre d'hôpital, avec ce message adressé aux fans : « Merci pour tout l'amour, votre soutien précieux et vos marques d'affection. Notre gratitude est immense. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.