Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade à Saint-Léonard : une des victimes succombe à ses blessures

Fusillade à Saint-Léonard : une des victimes succombe à ses blessures

L'un des deux hommes grièvement blessés lors d'une fusillade survenue mercredi matin dans un café de l'arrondissement Saint-Léonard, dans le nord-est de l'île de Montréal, n'a pas survécu à ses blessures.

L'homme de 34 ans, qui n'était pas connu des policiers, avait été atteint de projectiles d'arme à feu alors qu'il se trouvait dans un café italien de la rue Bélanger.

Le deuxième homme blessé lors de la fusillade, âgé de 24 ans, est le propriétaire de l'établissement. Il repose quant à lui dans un état stable à l'hôpital.

Les deux hommes ont été blessés lorsque deux hommes cagoulés ont ouvert le feu mercredi vers 2 h 45 à l'intérieur du Cafe Quo Vadis, à l'angle des rues Bélanger et Avila.

Les deux suspects ont ensuite pris la fuite à pied et sont toujours recherchés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ce nouveau décès porte à 21 le nombre de meurtres commis cette année sur le territoire du SPVM.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.