Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Monica Cruz devient l'égérie de la marque de lingerie sexy Agent Provocateur (VIDÉO/PHOTOS)

Monica Cruz en égérie lingerie
Agent Provocateur

La petite sœur de Penelope Cruz est-elle devenue provocatrice? A vous de juger, mais sachez que Monica Cruz est désormais l'égérie de la marque de lingerie sexy Agent Provocateur.

La danseuse professionnelle révélée par la série Un, dos, tres présente la collection automne-hiver 2012 de la marque britannique. À 35 ans, elle succède ainsi à Kate Moss, Rosie Huntington-Whitley ou encore Helena Christensen, précédentes muses de la marque.

Retrouvez les photos de Monica Cruz dans notre diaporama à la fin de cet article

La campagne, nommée "Wilhelmina: Show Your True Self", s'accompagne d'un court-métrage de Tim Pope, réalisateur britannique connu pour avoir tourné les clips de Queen, Bowie ou The Cure. Dans la prison désaffectée de Clerkenwell à Londres, une jeune femme se dévêt face à l'objectif d'un appareil photo magique...

"Le film est glamour, sombre et mystérieux, décrit la directrice artistique de la marque, Sarah Shotton. Il prend place dans un lieu gothique et souterrain ramené à la vie par une Monica Cruz frénétique et une performance fantastique."

Quant à Tim Pope, le réalisateur a expliqué avoir travaillé pour "une marque de rêve". "Créativement, l'expérience m'a rappelé le bon vieux temps lorsque je faisais des vidéos pour des gens comme Iggy Pop, David Bowie et The Cure."

» Voici les photos de la cadette de la famille Cruz pour la marque compilées par nos confrères du Huff Post britannique:

Monica Cruz in Agent Provocateur

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.