Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le club de foot de Dubai congédie son entraîneur Diego Maradona

Dubai congédie son entraîneur Maradona
AP

DUBAI, Émirats arabes unis - Diego Maradona a été relevé de ses fonctions à titre d'entraîneur de Al Wasl à la suite d'une saison décevante au cours de laquelle l'ancienne star de la sélection d'Argentine a été incapable de décrocher un championnat à la barre du club de Dubai.

Le conseil d'administration du club en a fait l'annonce après s'être réuni mardi, pendant que Maradona était en vacances. Aucun remplaçant n'a été immédiatement annoncé.

Maradona avait signé un contrat de deux ans en mai 2011. Il était populaire auprès des partisans et il a aidé les Émirats arabes unis à se faire connaître au sein de l'univers du foot, mais son équipe a terminé huitième dans un championnat qui compte 12 formations.

On s'attendait quand même à ce que Maradona soit de retour la saison prochaine, mais sa situation est devenue précaire quand la composition du conseil d'administration de Al Wasl a changé en juin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.