Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariane Moffatt, accro au sexe? La chanteuse de «Mon corps» et «In Your Body» nous rassure... (VIDÉO)

Vidéo: Ariane Moffatt, accro au sexe?

La chanteuse québécoise a mis les choses au point lors d'une entrevue avec Spinner: elle n'est pas accro au sexe. Et ses chansons «Mon corps» et «In Your Body» de son nouvel album «Ma», ne sont pas vraiment à propose de l'addiction au sexe.

Arianne se défend: «Tout le monde au Québec me parle de cet album sexuel et cette histoire de dépendance! J'étais comme "Oh man! Pourquoi il faut toujours ce ça soit pris au premier degré?" J'ai pensé que je pouvais juste m'en sortir avec une histoire, mais après il a fallu que je réponde à toutes ces questions concernant la dépendance au sexe. Et ce n'est même pas comme si c'était une histoire personnelle!»

Ce que «Mon corps» et «In Your Body» veulent vraiment aborder, c'est plutôt le problème de l'obsession en général. Cela semble cependant s'être perdu dans la traduction du français à l'anglais, selon Spinner...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.