Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

12 conseils pour réussir le plan de table de votre mariage

L'étape du plan de table donne des sueurs froides à plus d'une future mariée... Alors, quand on ne peut pas opter pour un placement libre, comment faut-il s'y prendre? Par où commencer? Quelles sont les règles à respecter?
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

Après la liste des invités, la recherche de la robe parfaite et la quête du DJ qui ne se prend pas pour un chanteur, on pense souvent que le plus dur est fait pour les préparatifs de son mariage. Pourtant, l'étape du plan de table donne des sueurs froides à plus d'une future mariée... Alors, quand on ne peut pas opter pour un placement libre, comment faut-il s'y prendre? Par où commencer? Quelles sont les règles à respecter? Je réponds à toutes ces questions pour aider les futures mariées à appréhender leurs préparatifs sereinement.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.