Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rectificatif relatif à mon dernier billet de blogue

À la demande de Monsieur Piétro Poletti, par l'entremise de son avocat maître Carmine Mercadante, je me dois de faire un rectificatif.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

À la demande de Monsieur Piétro Poletti, par l'entremise de son avocat maître Carmine Mercadante, je me dois de faire un rectificatif.

Dans mon billet de blogue du 8 juillet 2016, je mentionne le « départ plus ou moins forcé » du lieutenant Piétro Poletti du Service de police de la ville de Montréal. Les faits sont erronés, le lieutenant Poletti est parti à la retraite de son plein gré, après 29 ans de service. J'insiste sur le fait que Monsieur Poletti n'est nullement impliqué dans les fraudes commises par Luigi Coretti. Et je m'excuse pour cette erreur.

Concernant le fait que Piétro Poletti figurait dans l'entourage de Luigi Coretti, mon billet de blogue fait référence à l'article de Michelle Ouimet, paru dans La Presse du 14 mai 2010, dans lequel le nom de Monsieur Poletti est mentionné avec ceux d'Yvan Delorme, ex-directeur du SPVM, et de Giovani Diféo et Jimmy Cachionne, deux hauts gradés du SPVM à l'époque. Ces quatre policiers ont soupé dans un restaurant en compagnie de Luigi Coretti, l'ex-patron de l'agence de sécurité BCIA ayant payé le repas.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Mai 2017

Les billets de blogue les plus lus sur le HuffPost

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.