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Intégrité des opérations: Espacejeux.com rassure ses clients

Espacejeux.com souhaite rétablir les faits et rassurer ses clients à la suite d'affirmations parues dans un billet de blogue publié sur le site de HuffingtonPost Québec. Soyez assurés que toutes les sommes payées ou gagnées par les clients d'Espacejeux.com, que ce soit au poker ou à d'autres jeux, sont bien enregistrées au compte du client.
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Espacejeux.com souhaite rétablir les faits et rassurer ses clients à la suite d'affirmations parues dans un billet de blogue publié sur le site de HuffingtonPost Québec.

Il est vrai qu'un récent problème de connectivité chez le fournisseur d'Espacejeux.com a fait en sorte que certains joueurs de poker ont été déconnectés de leur partie. Lors d'une telle situation, les sommes en jeu sont gelées, le temps que la situation se rétablisse, puis les fonds redeviennent disponibles automatiquement. Toutefois, en décembre, pour une soixantaine de clients, les transferts ont dû être effectués manuellement à la suite du problème de connectivité, occasionnant certains délais. Espacejeux.com a communiqué avec tous les clients concernés pour leur expliquer la situation.

Espacejeux.com, comme n'importe quel autre site web, n'est pas à l'abri d'un problème de connectivité, qui peut survenir entre la connexion Internet du client et le site en question. Par ailleurs, dès qu'un problème de connectivité est soulevé, un protocole se met en place. Le fournisseur effectue une vigie en temps réel et vérifie si d'autres joueurs ont vécu la même situation. De son côté, lors d'un tournoi par exemple, Espacejeux.com dégèle ou rend disponible la totalité du montant d'inscription du tournoi du client, selon les modalités suivantes :

  • Si la situation touche un nombre limité de joueurs, les sommes sont dégelées et disponibles à nouveau dans le compte du client.
  • Si la situation touche plus d'une dizaine de joueurs, un courriel est envoyé par l'équipe d'Espacejeux.com aux personnes concernées.

Les systèmes d'Espacejeux.com sont conçus pour permettre la remise des sommes automatiquement, dans un délai moyen de moins de deux heures. Dans certains cas exceptionnels, des vérifications additionnelles sont nécessaires, augmentant du même coup le délai de remboursement. C'est ce qui s'est produit en décembre, et nous nous sommes excusés auprès de chacun des clients ayant subi cet inconvénient. Nous confirmons que, depuis le 23 décembre dernier, tout est bel et bien réglé.

L'intégrité de la plateforme Espacejeux.com est au cœur des opérations. Des processus et des protocoles rigoureux sont en place pour nous assurer, de manière proactive, qu'aucun client ne soit lésé dans son activité de jeu. Soyez assurés que toutes les sommes payées ou gagnées par les clients d'Espacejeux.com, que ce soit au poker ou à d'autres jeux, sont bien enregistrées au compte du client.

Par ailleurs, il faut également rectifier l'information véhiculée concernant la non-rentabilité d'Espacejeux.com. À cet effet, la plateforme est rentable depuis 2012, et pour l'exercice 2015-2016, les ventes ont atteint un sommet de 66 millions de dollars. Elles seront encore plus élevées cette année. Dans le même ordre d'idées, mentionnons que la valeur estimée du jeu en ligne se chiffre à 250 millions de dollars, loin des milliards évoqués.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 999-JEUX (5389) ou au support@espacejeux.com.

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