LES BLOGUES

Bon premier anniversaire, HuffPost Québec!

08/02/2013 12:09 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT
Flickr: cmbellman

Je suis absolument ravie de souhaiter pour la toute première fois un bon anniversaire au Huffington Post Québec. Je suis fière de la croissance soutenue que ce média a connue sous la gouverne de son éditeur et rédacteur en chef Patrick White, avec les bons conseils de ses collègues du Huffington Post Canada et du Huffington Post France.

Pour célébrer cette grande occasion, je tiens à féliciter tous les membres de l'équipe du Huffington Post Québec et souligner quelques unes de leurs réalisations les plus significatives.

Depuis un an, vous avez fait progresser le lectorat à près de 315 000 visiteurs uniques mensuels. Votre couverture des événements de 2012 - et plus particulièrement des manifestations étudiantes du mois de mai et des élections du mois de septembre - a alimenté le débat public à la grandeur du Québec et même au-delà de ses frontières. Votre fascinante section Art de vivre, lancée au mois d'août, compte déjà 1,2 million de pages vues à son actif. Vous avez réussi à transmettre les valeurs du Huffington Post aux Québécoises et aux Québécois, mais vous avez surtout réussi à leur faire partager leur propre version des faits.

Pour votre travail acharné, je vous remercie du fond du cœur. Merci plus particulièrement à Patrick White; à Myreille Simard de la section Art de vivre; à la journaliste senior Isabelle Marceau; au journaliste Patrick Bellerose; au chef de nouvelles Christian Duperron; ainsi qu'aux journalistes Web Myriam Lefebvre, Catherine Lévesque et Geoffrey Dirat.

Encore une fois, bon anniversaire et longue vie au Huffington Post Québec !

LIRE AUSSI:


» Le Huffington Post Québec: ici pour rester, par Patrick White


» Nos coups de cœur


» Top 15 des meilleures galeries photos


» Les blogues les plus viraux de la dernière année

EN IMAGES:

Arianna Huffington à Montréal