Alexandre Roth Headshot

Messieurs, 5 choses que vous faites sans doute mal au lit!

Publication: Mis à jour:
Print Article

timothee bart 5choses

Il y a surement eu un moment dans votre vie où vous-vous êtes demandé: suis-je un bon amant?

Arrêtons de nous voiler la face.... Être un partenaire attentif sera une étape appréciable dans le suivi de la relation avec votre partenaire. Qu'elle soit une "sex friend" ou votre future femme, elle ne pourra s'empêcher de vous évaluer sur vos performances sexuelles...et c'est bien normal! Inutile de vous rappeler que le sexe est un des piliers du couple.

Soyons clairs, pour être ce qu'on peut appeler vulgairement un "bon coup": adaptez-vous à votre partenaire.

La bonne nouvelle? Je peux vous aider. Mon expérience avec les femmes et les discussions avec elles m'ont permis de lister les choses à ne PAS faire au lit plutôt que de vous livrer une formule magique qui serait totalement illusoire.

Êtes-vous prêt à changer certaines de vos habitudes, et ainsi devenir un de ses meilleurs amants?

Erreur n°1: Privilégier son propre plaisir personnel

L'erreur la plus courante et que l'on retrouve sur les lèvres de toutes les femmes c'est... "Il ne pense qu'à lui". Et oui, l'erreur que vous faisiez était de ne pas assez vous occuper d'elle!

C'est bête non?

⇨ Ce que vous devez faire:

C'est très simple, prenez le temps de bien lui faire l'amour. Pensez aux préliminaires, ne vous mettez pas en mode marteau-piqueur d'entrée de jeu. Vous pensez que "pilonner" va faire de vous un dieu du sexe. C'est faux. Déshabillez-la, embrassez-la, caressez-la! Et non on ne caresse pas une femme uniquement entre les jambes.

Erreur n°2: se focaliser sur son sexe uniquement

Ne s'occuper que de son sexe lors des préliminaires est une nouvelle erreur très fréquente de la part des hommes. Dites-vous bien une chose, les zones érogènes de l'homme et de la femme sont différentes. Si chez nous les zones sont localisées à un ou deux endroits spécifiques chez les femmes c'est différent.

⇨ Ce que vous devez faire:

En allant directement au but, vous allez être le cliché de l'homme banal qui comme les autres, se contentera de lui toucher le sexe et de la pénétrer par la suite. Le truc classique quoi. Pour vous démarquer de la masse il va donc falloir faire mieux....beaucoup mieux. Le mot d'ordre: prenez le temps.

Caressez-la, dans le cou, sur les fesses, entre les jambes...

Voici une méthode simple pour la faire monter la température.

Commencez par la caresser sur des zones érogènes facilement atteignables (cou, fesses...). Ensuite faites monter l'intensité: caressez ses parties plus intimes (seins, entrejambe...). Enfin caressez-lui doucement le clitoris.

Erreur n°3: manquer d'hygiène corporelle

Beaucoup (trop) d'hommes ont tendance à ne pas prendre soin d'eux. C'est pourtant la base, votre crédibilité dépend en grande partie de l'image que vous renvoyez de vous-même. Des vêtements propres, un slip et des chaussettes sans trou! Ça peut en faire rire certains mais croyez-moi, beaucoup de filles m'ont fait cette remarque: "Beaucoup d'hommes négligent leurs sous-vêtements et leur hygiène à ce niveau-là".

⇨ Ce que vous devez faire:

Pensez à vous raser (ou tondre) le pubis! Eh oui, vous n'aimez pas lécher votre petite amie lorsqu'elle a oublié de s'épiler depuis quelques jours. C'est réciproque! Si vous voulez qu'elle descende vous donner du plaisir plus souvent, défrichez un peu tout ça!

N'hésitez pas à acheter de nouveaux sous-vêtements fréquemment afin de ne jamais en porter d'usés.

Erreur n°4: Instaurer une routine

La monotonie tue le sexe. Oui, certaines routines sont bénéfiques pour votre vie de couple mais attention à ne pas toujours faire la même chose au même endroit et au même moment. Que cela soit pour une nuit ou pour la vie, le résultat est le même. Le marteau piqueur durant 3min23 avant éjaculation n'a jamais fait plaisir à une femme!

Qu'on se le dise.

⇨ Ce que vous devez faire:

Variez le rythme et les positions (deux ou trois seront suffisantes pour tenter de nouvelles choses). Vous-vous amuserez plus et plus longtemps!

De même pour les hommes qui sont en couple. Surprenez votre partenaire. Trouvez des lieux insolites, réveillez-la en pleine nuit en lui faisant un cunnilingus par exemple.

Erreur n°5: Jouir trop vite

On ne peut pas se le cacher, c'est la hantise de tout homme désireux de donner du plaisir à sa partenaire.

Ce que vous devez faire:

Une chose est inéluctable: les femmes mettent plus de temps que les hommes à jouir. C'est pour cela que vous devez prendre le temps lors des préliminaires. Si toutefois, vous avez pris le temps et que vous êtes parti trop vite. Pas de panique. En homme charismatique que vous êtes, vous savez rebondir. Alors ne perdez pas la face et continuez à vous occuper d'elle avec vos doigts, votre langue ou même un sex-toy...

Je viens de vous livrer les erreurs les plus fréquentes lors d'un rapport sexuel avec une femme. A vous de voir si vous faisiez ces erreurs ou pas. Si toutefois vous ne faites aucune de ces cinq erreurs et que vous avez quand même des difficultés à donner du plaisir à votre partenaire, je vais vous livrer trois secrets qui vont vous permettre de pimenter votre vie de couple.

Vous n'arrivez jamais à la satisfaire?

Les femmes ont plus de facilités à jouir lorsqu'elles sont détendues. N'hésitez pas à créer une ambiance douce et chaleureuse afin qu'elle puisse se lâcher complètement. Évitez les conflits à répétition et désamorcez-les quand ils existent afin d'instaurer un cadre propice au sexe.

Si vous n'arrivez pas à savoir ce qu'elle veut ou si vous manquez d'expérience et de confiance, demandez-lui de vous guider.

Posez-lui la question: aimerais-tu plus des caresses, une fellation, un cunnilingus...?
Échanges et discussion sont la clé de la réussite.

Comment varier les plaisirs?

⇒ Changez de lieu.

Vous pouvez très bien envisager de faire l'amour dans l'escalier, dans une voiture ou même si vous êtes joueur... dans une cabine d'essayage.

⇒ Jouez un rôle.

Le temps d'un rapport sexuel vous serez un autre et elle sera une autre. Créez un scénario au préalable et fixez-vous des limites. Les règles sont claires dès le départ. Ensuite laissez libre cours à votre imagination (infirmière, plombier...)

⇒ Surprenez-la.

Faites-lui l'amour en pleine nuit, ou mettez votre réveil quelques minutes plus tôt le matin pour vous occuper d'elle...

Comment lui faire un bon cunnilingus?

Commencez par effleurez son clitoris du bout de la langue, en alternant mouvement de bas en haut et circulaire. Lorsque celui-ci est gonflé, il va falloir le caresser un peu plus pour qu'elle ressente le plaisir. Attention à ne pas l'écraser, c'est douloureux!

Jouez avec son plaisir, lorsque vous sentez qu'elle monte stoppez un bref instant et recommencez. (Attention à ne pas le faire trop souvent elle risquerait de tomber au niveau de l'excitation).

Tournez autour de son clitoris sans le toucher, cela fera monter la température. Bien évidemment, vous pourrez ensuite la lécher lorsqu'elle sera très excitée.

Voilà, vous avez toutes les billes en main pour devenir un bon amant. N'hésitez pas à appliquer tous les conseils que je viens de vous donner dès votre prochain rapport.

Le sexe est avant tout un moment de plaisir, alors détendez-vous et prenez la chose comme un jeu.

Amusez-vous, faites-vous plaisir, donnez-lui du plaisir. Pour cela soyez à son écoute, voyez comment son corps réagit à vos caresses. Soyez à l'écoute de son corps et de ses réactions. Vous verrez qu'au fil du temps et des rapports vous apprendrez à lire en elle comme dans un livre ouvert...pour mieux partager de belles histoires.

Illustration réalisée par Timothy BART.

Du meilleur sexe en 16 conseils pour lui
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée