LES BLOGUES

<em>Red</em>: Taylor Swift frappe fort!

24/10/2012 03:42 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST
Glamour Magazine

C'était probablement une des sorties les plus attendues de l'année. Au moment même d'écrire ces quelques lignes, l'enfant prodige du country, Taylor Swift, venait tout juste de faire paraître ''RED ''. Il ne m'en fallait pas plus. Quelques secondes plus tard le nouvel opus faisait parti de ma bibliothèque.

C'est avec 16 nouvelles chansons, incluant le succès '' We Are Never Ever Getting Back Together '', que la jeune femme de seulement 22 ans (bientôt 23) réussit encore une fois à nous convaincre qu'elle est probablement une des artistes les plus accomplies de la planète. C'est country? Oui! C'est pop? Oui! C'est électro? Oui!

Pour être un fan depuis longtemps du matériel de Taylor Swift, je peux le crier haut et fort, cet album est sans aucun doute l'album le mieux produit et réalisé par l'équipe de la jeune auteure-compositeure-interprète.

Que vous soyez au bureau, à votre domicile, dans votre auto, dans une salle d'attente ou encore même dans une fête, il y a une chanson qui saura parfaitement vous satisfaire. Mention également toute spéciale aux collaborations avec deux des chanteurs britanniques les plus en demande : Ed Sheeran et Gary Lightbody (Snow Patrol).

Décidément l'album à se procurer pour l'automne!

Mon Top 3:

1. 22

2. Everything Has Changed

3. I Knew You Were Trouble

Liste des chansons:

1. State of Grace

2. Red

3. Treacherous

4. I Knew You Were Trouble

5. All Too Well

6. 22

7. I Almost Do

8. We Are Never Ever Getting Back Together

9. Stay Stay Stay

10. The Last Time (fest. Gary Lightbody)

11. Holy Ground

12. Sad Beautiful Tragic

13. The Lucky One

14. Everything Has Changed (feat. Ed Sheeran)

15. Starlight

16. Begin Again

Ma note : 4,5 / 5