Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La récompense pour le petit Ariel passe à 75 000 $

Le jeune de 10 ans est disparu depuis une semaine.
Courtoisie SPVM

La récompense pour retrouver le petit Ariel Jeffrey Kouakou disparu dans Ahuntsic-Cartierville lundi dernier passe à 75 000 $, selon TVA Nouvelles.

L'homme d'affaire Bruno Rodi a ajouté 50 000 $ à la somme de 10 000 $ avancée par la famille et celle de 15 000 $ proposée par le boxeur Adonis Stevenson.

Aujourd'hui, des plongeurs ont vérifié la rivière des Prairies pour voir si le petit serait sous l'eau. Aucune piste n'est toutefois davantage privilégiée par les policiers que ce soit l'accident, la noyade ou l'enlèvement, par exemple.

Ariel Jeffrey Kouakou mesure 140 cm (environ 4'8''), pèse 40 kg (environ 90 livres), il a la peau noire, les yeux noirs et les cheveux noirs et il s'exprime en français.

Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir avec un capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou au 911.

Avec des informations de La Presse canadienne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.