Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Steven Raux, un adolescent de 16 ans, manque à l'appel à Montréal

Il n'a pas été vu depuis dimanche matin.
Courtoisie SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite la collaboration du public pour retrouver Steven Raux, un adolescent de 16 ans, qui manque à l'appel depuis dimanche matin.

Il a quitté le domicile familial vers 2 h du matin le 4 mars. Il se déplacerait à pied.

L'adolescent mesure 1,83 m (6') et pèse 70 kg (155 livres). Il a le teint foncé, les cheveux châtains et les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt bleu avec un logo à l'avant «Ligue des justiciers» (Justice League), un pantalon pyjama bleu foncé et des bottes d'hiver bleues avec du gris réfléchissant la lumière.

Le jeune homme fréquenterait le Complexe sportif Claude-Robillard et le Centre de loisirs TAZ, tous deux situés dans le quartier Ahuntsic.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.