Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Obama révèle en quoi la Maison-Blanche est mieux que le palais de Buckingham

L'ancienne première dame s'est confiée au sujet de sa soirée pyjama au Palais de Buckingham.
Jim Bourg / Reuters

Les prochains mémoires de Michelle Obama en dévoileront probablement davantage sur ce sujet.

L'ancienne première dame a récemment raconté sa visite au palais de Buckingham avec la reine Elizabeth et le prince Philip. Bien que le palais ait un peu plus d'histoire que la Maison-Blanche, Obama a déclaré que la résidence du président américain offrait certainement de la meilleure nourriture.

« Je ne veux insulter personne, mais la nourriture américaine est tout simplement meilleure », a déclaré Mme Obama lors de l'événement Muse de Klick Health mardi à New York. Cependant, elle a admis que le palais a « une plus belle porcelaine ».

Obama s'était déjà ouverte au sujet de la « soirée pyjama » de la famille au palais lors d'une entrevue avec Stephen Colbert. Son souvenir de la nourriture était alors un peu plus affectueux.

« Ils nous ont accueillis pour le dîner d'État. Quand vous êtes un invité, vous restez au Palais de Buckingham », a-t-elle raconté au The Late Show en 2016. « Je me souviens d'avoir commandé des frites au palais, c'était très bon. »

En raison de leurs liens d'amitié avec la famille royale - et du lien évident entre l'ancien président et le prince Harry - fort est à parier que la famille Obama sera invitée au mariage royal le 19 mai (tant que cela n'offense pas le président Donald Trump).

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.