BIEN-ÊTRE
15/02/2018 09:45 EST | Actualisé 15/02/2018 11:16 EST

On connaît la meilleure brasserie au Canada et elle est Québécoise!

Belle distinction!

Pour une 12e année consécutive, le prestigieux site de référence et de cotation de bières Ratebeer a classé la brasserie québécoise Dieu du Ciel! meilleure brasserie au Canada et dans le Top 100 des meilleures brasseries au monde (parmi les quelque 24 000 brasseries répertoriées sur le site).

Autres distinctions: le brouepub de Montréal a été désigné comme l'un des meilleurs au Canada et le pub de la Microbrasserie à Saint-Jérôme, comme le meilleur Brewery Taproom au Canada.

Quelques dates

La brasserie artisanale Dieu du Ciel! a été fondée en 1998 à Montréal, au 29, rue Laurier Ouest. Dès le début des années 2000, la brasserie artisanale roule à plein régime et la réputation de ses bières ne cesse d'augmenter. La demande dépasse grandement la capacité de production de 800 hectolitres annuellement. En 2006, l'équipe de direction décide d'acquérir un deuxième site de brassage situé au 259, rue de Villemure à Saint-Jérôme et forme ainsi une nouvelle entreprise : Microbrasserie Dieu du Ciel Inc. où sont embouteillées les bières Dieu du Ciel !

« Les équipes de Dieu du Ciel! de Montréal et de Saint-Jérôme sont extrêmement fiers de faire à nouveau partie du palmarès des meilleures brasseries et nous tenons à remercier tous les amateurs de bières qui nous encouragent depuis 20 ans ! », a déclaré Jean-François Gravel, maître brasseur et copropriétaire de l'entreprise.

À propos de Ratebeer

Ratebeer est un site de référence et de cotation fréquenté par des centaines de milliers de dégustateurs, néophytes, connaisseurs et juges certifiés, réparties dans une centaine de pays.