Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien agent du FBI, Philip Mudd, craque en direct sur CNN après la fusillade en Floride

«Ne pouvons-nous pas reconnaître dans ce pays que nous ne pouvons pas accepter cela?»

Un ancien responsable de la CIA et du FBI a fondu en larmes ce mercredi 14 février sur CNN, alors qu'il était interrogé peu de temps après la fusillade meurtrière dans une école secondaire de Floride, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

"Ne pouvons-nous pas reconnaître dans ce pays que nous ne pouvons pas accepter cela?", a déclaré Philip Mudd d'une voix tremblante, baissant la tête et retenant ses larmes face à l'animateur Wolf Blitzer. "Je ne peux pas le faire, je suis désolé, nous ne pouvons pas le faire", a-t-il pu ajouter avant de craquer sous l'émotion.

Philip Mudd a été engagé à la CIA à partir de 1985, selon son site internet. Il a également travaillé à la Maison-Blanche au début des années 2000, et plus tard en tant que fonctionnaire du FBI jusqu'en 2010. Une grande partie de son travail était consacrée au contre-terrorisme et l'obligeait à passer beaucoup de temps à l'étranger, indique BuzzFeed.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Fusillade à l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas en Floride

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.