Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau attendent leur premier enfant

«Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés...»
Facebook/Jacinthe Benoit

Kim Lévesque-Lizotte avait une grande nouvelle à partager à l'occasion de la Saint-Valentin.

L'auteure de la série Les Simone a en effet révélé, par l'entremise de son compte Instagram, qu'elle et son conjoint Éric Bruneau attendaient leur premier enfant.

La future maman en a également profité pour adresser un message des plus romantiques à son amoureux et célébrer leurs cinq ans de vie commune : «Nous sommes faits de 5 années, de mille voyages, de mille nuits, de mille dérapages, de mille retrouvailles, de mille déclarations, de mille pardons, de mille je t'aime, je t'adore, je t'amour, encore et pour toujours, jusqu'à ce que je ferme les yeux sur ton doux visage».

«L'aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m'emplit de joie», poursuit-elle. «La réalisation d'enfanter, par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d'enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous.»

«Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d'images, de clics, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l'amour d'un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu'on a vraiment à donner», conclut-elle.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.