BIEN-ÊTRE
10/02/2018 08:32 EST | Actualisé 10/02/2018 08:42 EST

L'astuce de cette maman pour faire manger son garçon est à la fois diabolique et très efficace

Ne la remerciez pas.

Motherload

Une américaine a peut-être bien trouvé LA solution pour faire manger les bambins récalcitrants. Terri Munro, maman du petit George 22 mois, a décidé de lui faire croire qu'il mange ses repas "à emporter", "comme un grand garçon".

Comment? Avec "des boîtes de pizza achetées sur Ebay", comme elle explique sur un post Facebook devenu viral et relayé par la version américaine du HuffPost. "C'est un tel succès, je dois peut-être mettre son lait dans une bouteille de coca!", s'interroge-t-elle avec humour comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Terri Munro explique qu'elle a eu cette idée après que son fils a vu sa tante manger "une pizza dans une boîte." "Nous prévoyons de mettre des bâtonnets de carottes dans des boîtes à frites, ce qui rendra le repas plus sain et amusant", a-t-elle lancé avant d'avouer: "À la fin de la journée, il est parfois difficile de faire manger George, donc tout ce que nous pouvons essayer pour faciliter ce processus vaut la peine d'être essayé."

Faire manger ses enfants: une épreuve pour certains parents, parfois démunis devant le refus de leurs chérubins. Certains d'entre eux ont donc logiquement remercié Terri pour son petit coup de pouce. "Fantastique, je vole cette idée"... "Vous méritez une médaille, je ne peux pas croire que je n'ai jamais pensé à cela avant" peut-on lire parmi les très nombreux commentaires liés à la publication sur la page Facebook The Motherload.

Motherload

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.