DIVERTISSEMENT
06/02/2018 11:52 EST | Actualisé 06/02/2018 11:52 EST

Les internautes se moquent de la cascade de Dwayne «The Rock» Johnson dans «Skyscraper»

Elle n'est pas assez réaliste selon eux.

Feu, hauteur, vétéran de la guerre, famille, fausses accusations, cascades périlleuses: la bande-annonce du thriller «Skyscraper» a mis la table pour les fans de film d'action.

Mettant en vedette Dwayne «The Rock» Johnson, le film raconte l'histoire de Will, un ancien agent du FBI, qui est maintenant responsable de la sécurité dans des gratte-ciel.

Basé en Chine, Will se rend compte que l'un des gratte-ciel sous sa surveillance, la plus grande tour au monde, est en feu et il est accusé de l'avoir déclenché.

Mais ce qui a marqué les internautes, c'est le moment de la bande-annonce où l'on voit Johnson sauter d'une grue pour tenter d'atteindre la fenêtre d'un bâtiment.

Même si la bande-annonce nous laisse en haleine, on se doute fort bien que Johnson réussira son saut. Un internaute a vite fait de rappeler qu'un saut du genre vous mène assurément vers la mort.

Après les explications scientifiques, d'autres internautes ont évidemment saisi l'occasion de se moquer de ce moment de la bande-annonce.

«Skyscraper» sortira en salles cet été.

​​​​​​​​​​​​​​

«The Rock» publie un cliché de lui à 16 ans: «Tous les gosses pensaient que j'étais un flic infiltré»-from-mt-358433