Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les tendances hot en lingerie de la St-Valentin

C'est chaud!
Courtoisie

Difficile de dissocier la St-Valentin de la lingerie - ce qui a de quoi franchement nous réjouir. Voici donc l'occasion de magasiner ou de suggérer à chéri de le faire. Entre la capsule spéciale de la créatrice québécoise Sofia Sokoloff ou l'ensemble de Maripier Morin pour Blush, on ne saura plus où donner de la tête. Mais avant de se lancer frénétiquement dans une séance shopping , voici les incontournables de la saison à ne pas rater.

Nous avons interviewé deux griffes d'ici: Sofia Sokoloff créatrice de sa marque éponyme et la Vie en Rose.

« La dentelle. Elle est omniprésente, elle est incontournable. Lorsqu'elle ne compose pas la majorité d'un modèle, elle y est en détail. On retrouve même des imprimés de dentelle pour donner le look sur des pièces plus décontractées. Les dos croisés ou nageurs dominent pour les nuisettes, babydoll et camisoles. Le rouge et le noir sont des classiques, mais cette année, nous voyons un éventail de roses tendres. Cette teinte donne un effet totalement différent sur la lingerie et évoque un amour candide et innocent. De plus, elle est plus flatteuse sur le teint « hivernal » -Emilie Gentes, Superviseure Relations publiques La vie en Rose.

Le body ci-dessous: 39,35$.

« Pour cette collection-ci, c'est définitivement mes origines argentines qui m'ont inspirée ! Que ce soit par les couleurs (le rouge muy caliente!), les détails espagnols comme l'empiècement de notre tunique Catalina, les manches à volants, l'intégration des roses sur la Lola bra, ou bien notre clin d'œil pour la calavera Mexicaine dans notre shoot, l'esprit de la collection tire définitivement racine de la culture latine. »

La preuve le nouveau modèle de Maripier Morin pour Blush, un joli ensemble en dentelle rouge agrémenté de coutures noires. La bralette se détaille à 34$, la culotte à 18$.

« Si j'avais un choix à faire, j'opterais sans hésiter pour le Andrea Body, qui fait fureur à coup sûr. Avec sa coupe high-leg, il avantage n'importe quelle silhouette et donne l'impression à n'importe quelle femme d'avoir de longues jambes ! On se sent infaillible dès qu'on l'enfile. »

Modèle body Andréa: 76$

« Les bodies (combinés) et les bralettes sont très tendance de façon générale et donc très présents pour la St-Valentin. Les nuisettes et babydoll offrant une certaine ampleur sous le buste et les bonnets sans doublure éclipsent les guêpières moulantes cette année.» - la Vie en Rose.

Pour voir les modèles de Sofia Sokoloff lingerie pour la St-Valentin ci-dessous

La collection hot de Sofia Sokoloff pour la St-Valentin

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.