DIVERTISSEMENT
05/02/2018 11:22 EST | Actualisé 05/02/2018 12:37 EST

Anne-Marie Losique se confie sur ses relations familiales tendues

«Il faut comprendre que toute ma famille a explosé...»

Anne-Marie Losique était l'une des invités de Jean-Philippe Dion dans le cadre de l'émission La vraie nature, diffusée ce dimanche 4 février, sur les ondes de TVA. Comme nous pouvions l'espérer, la productrice en a profité pour se présenter sous un jour que le grand public n'a pas l'habitude de voir.

Il faut dire que l'émission, propice aux nombreuses confidences, est aussi l'occasion pour les personnalités ayant accepté l'invitation de dévoiler une facette beaucoup plus posée de leur personnalité que celle qu'elles peuvent habituellement projeter dans la sphère médiatique.

Le lendemain où ma mère est morte, je n'ai plus parlé ni à mes deux frères ni à mon père.Anne-Marie Losique

La femme d'affaires a notamment révélé vivre des relations tendues avec ses proches, affirmant ne plus parler à son père, Serge Losique, et ses deux frères depuis la mort de sa mère.

«Je viens d'une famille très privée. Quand on parle des gens, quand on parle de sa famille, il faut aussi respecter ceux qui ne veulent pas qu'on parle d'eux. Il faut comprendre que toute ma famille a explosé aussi», a-t-elle expliqué, sans toutefois donner davantage de détails.

Anne-Marie Losique n'a d'ailleurs pu retenir ses larmes lorsqu'on lui a présenté une photo d'elle en compagnie de sa mère durant son enfance, elle pour qui il est encore très difficile de parler de cette perte immense dans sa vie, et ce, même huit ans après le décès de celle qu'elle considérait comme étant «toute sa famille».

«Ma mère m'a transmis une grande force d'indépendance. J'ai eu énormément d'amour de ma mère», a-t-elle confié.

À voir également :