Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des « chaussures pour chaussures » afin de protéger vos souliers préférés

Bon à savoir: elles coûtent presque plus cher que vos souliers.
Getty Images/iStockphoto

Ça nous est tous déjà arrivé d'avoir une légère hésitation au moment de sortir dehors avec nos nouveaux souliers aux pieds. Bonne nouvelle, la marque de luxe chinoise Sankuanz a dévoilé le 21 janvier dernier lors de la dernière Fashion Week pour hommes à Paris, un modèle de sandales qui permet tout simplement de protéger vos propres sneakers.

Le principe est certes un peu étrange. Ces "chaussures pour chaussures" ressemblent à de grosses claquettes à scratch, rehaussées par des semelles compensées. Il suffit simplement de glisser son pieds dedans. Elles existent en deux coloris kaki ou noir.

Elles seront disponibles en taille unique. Seules les baskets dont la pointure se situe entre le 41 et le 46 pourront rentrer dedans. Leur prix sera d'environ 270 euros, selon la marque contactée par Le HuffPost.

I'm a little obsessed @sankuanz_official

Une publication partagée par ⚡️Fashion, Fame and Facts⚡️ (@celebrity_vice) le

Elle figure parmi une collection de vêtement très ample aux couleurs sombres, monochromes ou couverts de motifs tribaux.

SANKUANZ AW18 SHOW

Une publication partagée par SANKUANZ OFFICIAL PAGE (@sankuanz_official) le

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.