BIEN-ÊTRE
02/02/2018 11:09 EST | Actualisé 02/02/2018 11:10 EST

Quand Cindy Crawford pose avec un homme en caleçon, la réaction de sa fille ne se fait pas attendre

À seulement 16 ans, Kaia Gerber n'a pas hésité à troller sa mère.

Quand ce ne sont pas les parents qui surveillent leurs enfants, c'est l'inverse. Ce 1er février, c'est la top-modèle américaine Cindy Crawford qui en a fait les frais avec sa fille, Kaia Gerber, âgée de 16 ans.

Très active sur Instagram, Cindy Crawford n'hésite jamais à publier quelques photos d'elle en pleine séance de jardinage, en voyage ou en tenue de sport. Seulement, entre deux photos perso s'est glissée un cliché publicitaire pour la marque Versace, qui n'a pas franchement plu à la jeune Kaia.

Sur le cliché en question, Cindy Crawford toute de jean vêtue, pose fièrement avec un mannequin en tenue légère, agenouillé, lui mettant du vernis aux pieds.

L'adolescente, qui n'a visiblement pas sa langue dans sa poche s'est empressée de commenter le cliché d'un: "MAMAN!" avant d'enchaîner avec un: "Où est papa?".

Versace Versace Versace Versace

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Loin d'être passé inaperçu, le commentaire a fait rire la principale intéressée. Cindy Crawford a même tweeté à ce sujet avec un seul mot en guise de texte: "Trollée".

Mais ce commentaire a également fait rire les internautes en commentaire de la publication Instagram: "J'adore la réponse de Kaia", "Le commentaire de Kaia... Je n'en peux plus", "Meilleure réponse de tout les temps Kaia", mais également sous la réaction de Cindy Crawford sur Twitter.

"Mon Dieu, c'est hilarant!!"

"Ça arrive Cindy!"

"C'est épique Cindy"

À noter que Cindy Crawford est mariée à un homme d'affaires, Rande Gerber, depuis 1998 et file le parfait amour avec lui. Et leurs deux enfants, Kaia, 16 ans, et Presley Walker, 18 ans, semblent l'avoir à l'oeil.