Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katherine Heigl remplace Meghan Markle dans «Suits»

Meghan Markle n'est malheureusement pas la seule à quitter la série...
Getty Images

Comme l'avait annoncé la chaîne USA Network dans un communiqué en novembre dernier, Meghan Markle ne sera pas dans la saison 8 de Suits. La production de la série judiciaire a donc dû trouver une nouvelle «avocate» pour combler le vide laissé par celle qui va épouser le Prince Harry en mai.

Le choix des producteurs s'est porté sur l'actrice Katherine Heigl, que les fans de Grey's Anatomy connaissent bien. L'actrice, qui a gagné un Emmy Awards en 2007, a campé le rôle de la chirurgienne Izzie Stevens pendant cinq ans dans la série de Shonda Rhimes.

C'est par voie de communiqué, relayé sur Twitter, que la chaîne américaine a annoncé la nouvelle aux fans de la série, ce mercredi 31 janvier.

Suitors, let's give a warm welcome to @KatieHeigl, the newest member of Pearson Specter Litt. Read more about the exciting announcement here. https://t.co/1wTRuU3l8y

— Suits (@Suits_USA) 31 janvier 2018

Katherine Heigl ne reprend pas le rôle de Meghan Markle, qui interprétait l'assistante juridique devenue avocate Rachel Zane. Elle enfilera le costume de Samatha Wheeler, une nouvelle partenaire au sein de la firme Pearson Specter Litt qui pourrait créer des tensions. D'après le communiqué de la chaîne, la talentueuse avocate bouleversera l'équilibre de l'équipe et pourrait «devenir la meilleure des alliées... ou la plus puissante ennemie».

Katherine Heigl s'est dite ravie d'intégrer l'équipe d'une série dont elle est fan : «Je regarde Suits depuis le début et je suis incroyablement chanceuse d'être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt», explique-t-elle.

Ce retour dans Suits fait suite à une traversée du désert pour la comédienne. Après un différend avec la créatrice de Grey's Anatomy, la papesse des séries américaines, Katherine Heigl, a seulement joué dans deux séries. Au cinéma, la comédienne a été à l'affiche de plusieurs comédies romantiques avant de disparaître des radars.

Dans Suits, d'autres changements vont intervenir. Patrick J. Adams, qui interprète Mike, l'un des personnages principaux de la série, a lui aussi annoncé son départ. On ne sait pas, pour le moment, qui le remplacera.

La deuxième partie de la saison 7 de Suits doit être diffusée à partir du 28 mars 2018, après six mois de pause, tandis que le tournage de la saison 8 commencera en avril prochain, à Toronto.

Ce texte a été publié originalement dans leHuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.