NOUVELLES
31/01/2018 14:35 EST | Actualisé 31/01/2018 15:00 EST

Stormy Daniels a-t-elle couché avec Trump? Elle-même ne semble pas le savoir!

Stormy Daniels était l'invitée de Jimmy Kimmel après le premier discours sur l'état de l'Union de M. Trump, mardi soir.

La vedette de films pour adultes Stormy Daniels a nié avoir eu une aventure avec Donald Trump, dans un communiqué publié mardi.

Mme Daniels est en plein coeur d'une tournée publicitaire alimentée par des allégations selon lesquelles elle aurait couché avec M. Trump en 2006, au moment où le futur président était marié.

Quelques heures après la publication de ce communiqué, Mme Daniels a déclaré lors de son passage à l'émission «Jimmy Kimmel Live», au réseau ABC, qu'elle n'en savait rien, allant même jusqu'à de demander si la signature sur le document était vraiment la sienne.

Deux représentants de la vedette, l'avocat Keith Davidson et la porte-parole Gina Rodriguez, ont répliqué mercredi qu'elle confirmait le contenu du communiqué.

Dans un autre communiqué transmis à l'Associated Press, Mme Rodriguez écrit que «Stormy a signé (le premier communiqué) devant Keith Davidson et moi hier (mardi) matin».

À Jimmy Kimmel, Mme Rodriguez a dit que Mme Daniels n'avait «rien nié ou confirmé au sujet de Trump».

Stormy Daniels était l'invitée de Jimmy Kimmel après le premier discours sur l'état de l'Union de M. Trump, mardi soir. Au cours des dernières semaines, elle a changé de compagnie de production, accordé une entrevue à la télévision et fait la promotion de sa présence à des clubs de danseuses avec une variante osée du slogan «Make America Great Again» de M. Trump.

L'avocat personnel de M. Trump, Michael Cohen, a nié toute aventure entre le président et l'actrice porno.

Lors de son entretien avec Jimmy Kimmel, Mme Daniels a évité de répondre aux questions sur ce sujet, en restant silencieuse ou en faisant des blagues. Elle a toutefois semblé remettre directement en question la légitimité du communiqué publié en son nom mardi après-midi.

M. Kimmel a présenté une copie du communiqué, puis sa signature sur d'autres documents.

«Ça ne correspond pas», a-t-il dit, en lui demandant si elle l'avait signé.

«Je ne sais pas, est-ce que j'ai signé?, a répliqué la vedette de films pour adultes. On dirait que ça ne ressemble pas à ma signature.»

M. Kimmel lui a demandé si elle suggérait que le communiqué avait été écrit et diffusé sans son consentement. Mme Daniels s'est contentée de sourire et de ricaner.

Le quotidien «Wall Street Journal» rapportait récemment que M. Cohen avait orchestré un paiement de 130 000 $ US à Mme Daniels pour qu'elle garde le silence.

Le véritable nom de Stormy Daniels est Stephanie Clifford.