BIEN-ÊTRE
30/01/2018 12:24 EST | Actualisé 30/01/2018 16:21 EST

Kim Kardashian change de tête, Lindsay Lohan déteste

Mais Kim lui a cloué le bec bien assez vite!

Les changements de looks de Kim Kardashian ne sont pas rares. Un petit tour chez le chirurgien par ci, chez le coiffeur par là. La voilà qui a encore changé de coiffe et ça n'a pas fait l'affaire de Lindsay Lohan.

Kim a opté pour des tresses platines avec des bijoux blancs sur les pointes, à la façon années 90 - début 2000. En plus de dévoiler sa nouvelle tête, elle en a profité pour montrer ses seins.

Et ses célèbres fesses, bien sûr!

Lindsay Lohan a cependant semblé ne pas apprécier du tout la métamorphose de la vedette de téléréalité.

Sous une publication Instagram du site à potins Perez Hilton montrant les nouveaux cheveux de Kim K, l'actrice a commenté : "Je suis confuse". Visiblement fâchée, Kim n'a pas perdu de temps pour lui répliquer : " @Linday Lohan, tu sais ce qui est curieux.... Ton accent étranger soudain."

Ouuuuh! Faut pas la chercher celle-là.

La célèbre rousse a en effet commencé à parler d'une manière différente après avoir passée pas mal de temps en Europe et au Moyen-Orient. Son drôle d'accent a entre autres été souligné dans la presse à potins.

Lindsay n'a pas répondu publiquement à Kim, même si on sait très bien qu'elle sait se défendre (comme le prouve l'extrait du film Mean Girl ci-dessous).

Kim Kardashian et Lindsay Lohan étaient pourtant amies autrefois. Lindsay avait même assisté au mariage de Kim avec Kris Humphries en compagnie de sa mère Dina en 2011.

Les choses ont changé, on dirait.

VOIR AUSSI :

L'évolution du style de Kim Kardashian