DIVERTISSEMENT
30/01/2018 14:46 EST | Actualisé 30/01/2018 14:46 EST

Justin Timberlake enrage des admirateurs de Prince avec une fête dans l'ancien studio du défunt chanteur

Timberlake sera au Minnesota puisqu'il offrira le spectacle de la mi-temps du Super Bowl qui aura lieu à Minneapolis.

AP Photo/Jeff Baenen
Cette photo de novembre 2016 montre l'intérieur de Paisley Park.

Une fête de Justin Timberlake prévue au studio de Prince, Paisley Park, peu avant le Super Bowl a mis en grogne certains des fervents admirateurs du regretté chanteur.

Justin Timberlake et Prince ont été au coeur d'une petite controverse, en 2006, initiée par l'aîné des deux chanteurs. Alors que Justin Timberlake venait de lancer son album «Sexyback», Prince a déclaré que «sexy n'était jamais disparu». Justin Timberlake avait répondu en partie en se moquant de la petite taille de Prince lors d'un gala, mais s'est depuis décrit comme un admirateur. Il a publié un touchant hommage sur Instagram peu après la mort de Prince et a assisté à certaines de ses soirées à Hollywood. Les deux artistes n'ont toutefois jamais joué ou enregistré ensemble.

La soirée à Paisley Park est prévue le 1er février. Le studio a obtenu un permis d'alcool pour l'occasion.

Une admiratrice de Prince, Sherry Stacy, de Detroit, affirme que Prince s'opposait à l'alcool et a confié s'inquiéter de ce que les invités possiblement ivres pourraient faire à l'endroit. Un autre admirateur, surnommé «Dr. Funkenberry», croit de son côté que Paisley Park doit faire de l'argent pour continuer ses activités muséales.

La soirée de Justin Timberlake vise à souligner la sortie de son nouvel album, «Man of the Woods», le lendemain.

Justin Timberlake offrira le spectacle de la mi-temps du Super Bowl dimanche.

À voir également: