DIVERTISSEMENT
27/01/2018 12:26 EST | Actualisé 27/01/2018 12:26 EST

Eminem ne mâche pas ses mots à propos de Donald Trump

«À la fin de la journée, si je perds la moitié de mes fans, alors c'est ça qui est ça.»

WireImage

Eminem n'a pas de regrets quant à ses propos sur Donald Trump et ses partisans, même si certains d'entre eux pourraient être fans du rappeur.

«Une merde aurait été meilleure comme présidente», a dit le rappeur de Détroit dans une entrevue avec le magazine Billboard jeudi.

Eminem a critiqué Trump et ceux qui ont voté pour lui à répétition via l'art de la pochette d'album de son nouveau disque Revival, sa chanson Untouchable et son attaque cinglante aux BET Hip Hop Awards de 2017.

Mais il n'est pas concerné que ses opinions politiques lui fassent perdre des fans.

«À la fin de la journée, si je perds la moitié de mes fans, alors ça va être ça, parce que je sens que je me suis mis debout pour ce qui est bien et que je suis du bon côté de la situation», a révélé Eminem à Billboard.

Dans l'entrevue, Eminem a aussi répondu aux accusations d'hypocrisie regardant ses paroles de chansons parfois misogynes et homophobes. «C'est pince-sans-rire pour faire réagir les gens», explique-t-il.

La même chose ne peut pas être dite pour Trump, cependant. «C'est ma license artistique de m'exprimer. La dernière fois que j'ai vérifié, Trump n'était pas un artiste et n'avait pas de license artistique. Je ne suis pas le tab******k de président.»

L'entrevue complète peut être lue sur le site de Billboard.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir aussi: