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Nouvel effort pour attirer les touristes des régions québécoises à Montréal

«J'ai changé», promet la ville.
Eva Blue/Tourisme Montréal

Tourisme Montréal invite les Québécois à venir faire un tour dans la métropole avec une nouvelle campagne promotionnelle.La campagne J'ai changé, présente sur le web, prendra d'assaut affiches, journaux, télévision et radio.

À la suite de son 375 ème anniversaire, les attraits de Montréal, comme le pont Jacques-Cartier illuminé de luminaires DEL, la Grande Roue de Montréal, le spectacle AURA à la Basilique de Notre-Dame, ou encore le nouveau pavillon le Fort-Ville-Marie au musée Pointe-à-Callière, ont redoré son image, fait valoir l'organisme.

Outre les nouveautés, la campagne mise aussi sur les valeurs sûres de la ville, comme son architecture, ses restaurants ou ses sorties culturelles.

C'est cette dualité que cherche à promouvoir Tourisme Montréal avec cette campagne. En quelques clics, les internautes peuvent reluquer de jolies chambres d'hôtel, trouver une liste d'activités gratuites ou encore connaître les meilleurs endroits pour faire du plein air en ville. Le site web est bien conçu et facile à naviguer, avec des catégories comme explorer, planifier et hébergement. Une section «Offres» est d'ailleurs tout indiquée pour avoir accès à des rabais sur les hôtels ou sur les sorties.

«Nous invitons les Québécois à découvrir le renouveau de Montréal, grande métropole unique et particulièrement vibrante de culture, de gastronomie et d'événements grands publics, sans oublier les nombreux legs exceptionnels de 2017», explique Yves Lalumière, président-directeur de Tourisme Montréal.

Si le propos de la campagne créée par lg2 et Touché est convaincant, la phrase «J'ai changé» rappelle plutôt une rupture amoureuse...

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