DIVERTISSEMENT
22/01/2018 15:55 EST | Actualisé 22/01/2018 16:55 EST

Maripier Morin se confie sur les contrecoups de son passage à «Occupation Double»

Son entourage a beaucoup souffert de sa participation à l'émission de téléréalité...

L'après-Occupation Double n'avait pas été de tout repos pour Maripier Morin, qui avait dû vivre avec les critiques négatives et les commentaires désobligeants de nombreux téléspectateurs.

Dans la plus récente édition du magazine La semaine, Maripier Morin s'est de nouveau confiée sur son aventure télévisuelle de 2006, évoquant notamment les répercussions de celle-ci sur son frère, Raphaël.

«Mon petit frère Raphaël s'est mis à consommer à cause de ce que j'ai vécu. Il est sobre depuis plus d'un an. Il a fait cinq ans de détox», confie l'animatrice, dont les propos ont été recueillis par le site Monde de stars.

«Il m'a confié qu'il n'était tellement plus capable d'entendre parler de moi qu'il a fui dans les drogues. Cet enfer a duré presque 10 ans. Aujourd'hui, il va bien, nous avons une super relation.»

La carrière de Maripier Morin a pris son envol depuis, elle qui multiplie les projets à la télévision comme à la radio. Elle anime actuellement la nouveauté phare du réseau TVA cet hiver, l'imposant jeu télévisé Face au mur.

À voir également :