DIVERTISSEMENT
22/01/2018 11:01 EST | Actualisé 22/01/2018 11:01 EST

Ed Sheeran prendra une pause de la musique lorsqu'il deviendra papa

Il croit que la paternité aura un effet considérable sur ses ambitions...

PA Images via Getty Images

Après avoir annoncé ses fiançailles avec sa copine Cherry Seaborn samedi, voilà qu'Ed Sheeran pense déjà à avoir des enfants. Et selon lui, le fait de devenir papa va avoir un impact considérable sur ses ambitions et sur sa carrière.

«Mes ambitions vont chuter à zéro dès que j'aurai des enfants. Je dirai : 'je m'en fous maintenant parce que j'ai une autre vie dont m'occuper'. C'est complètement compréhensible, parce que quand vous avez des enfants, votre première ambition est de devenir un bon père», explique Sheeran au Daily Mail.

Selon le journal, le chanteur de 26 ans (qui aura 27 ans le 17 février prochain) voudrait des enfants avant d'atteindre la trentaine, ce qui pourrait arriver très rapidement!

De plus, Sheeran a noté qu'il perdait un peu de son ambition parce qu'il avait déjà accompli tellement de grandes choses dans sa carrière. «Je ne sais pas quoi faire ensuite. Après avoir joué dans un stade, vous faites quoi? Vendre 15 millions d'albums?», se demande-t-il.

Il explique au Daily Mail qu'une de ses ambitions futures (outre la paternité) serait d'écrire une chanson country qui se hisserait au sommet des palmarès des radios country aux États-Unis.

Sheeran travaille présentement sur son quatrième album studio.

À voir également :