Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les seins de Chrissy Teigen ne tiennent pas par magie!

À Hollywood, faut être prêt à tout.

Non, la voluptueuse poitrine de Chrissy Teigen ne lévite pas. Elle a cependant droit à un sacré coup de pouce et le mannequin ne s'en cache pas.

La femme du chanteur John Legend, enceinte de son deuxième enfant, est apparue plus belle que jamais pour un enregistrement de l'émission Lip Sync Battle Live.

On a pu découvrir ses courbes généreuses, dont son joli ventre arrondi. Mais sur Snapchat, la belle qui ne cache pas grand-chose de sa vie privée en a révélé un peu plus.

Hi bebe. Thank you for the picture @kevinmazur!

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Pour rentrer dans sa robe, elle a eu besoin de sa gaine de maternité autour du bedon et de beauuucoup de ruban à coller pour placer ses seins à la bonne place.

C'est ce qu'elle a révélé, sourire aux lèvres dans un Snapchat.

#chrissyteigen

Une publication partagée par Chrissy Teigen Snapchat (@chrissyteigensnapchat) le

Chrissy Teigen est loin d'être la première à utiliser du ruban adhésif pour afficher sa poitrine sous un meilleur jour. Kim Kardashian a été l'une des pionnières en matière d'ajustement de poitrine au ruban.

"Je me devais définitivement de partager mon secret de ruban adhésif avec vous!! C'est mon truc secret pour avoir une parfaite poitrine en photos. Vous les bandez vers le haut pour qu'ils soient super remontés. C'est un peu du boulot, mais croyez-moi, ça vaut la peine", avait-elle révélé.

"J'ai utilisé tout, du duct tape, au ruban d'emballage au masking tape et je pense que le meilleur que j'ai trouvé, c'est le ruban gaffer (ou ruban adhésif d'électricien). C'est lui qui colle le mieux! Assurez-vous de ne pas avoir de lotion ou d'huile lorsque vous remontez vos seins avec du ruban. Retenez votre souffle quand il sera le temps de l'enlever."

Autrement dit, à vos risques et périls.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.