BIEN-ÊTRE
19/01/2018 07:09 EST | Actualisé 19/01/2018 08:53 EST

Ashley Graham a «trouvé celui qui la soutient par tous les moyens» et le prouve

Avec son mari Justin Ervin, la mannequin montre qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps.

C'est elle qui le dit. Ashley Graham, la plus célèbre des mannequins grande taille, a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt mains à son bonnet. Mariée au réalisateur Justin Ervin depuis 2010, celle qui milite sur les réseaux sociaux pour aider les femmes à accepter leur corps tel qu'il est, prouve qu'elle fait réellement ce qu'elle veut du sien.

Ce vendredi 19 janvier sur son comte Instagram, la mannequin a publié un cliché la montrant la poitrine dénudée mais cachée par les mains de son époux. "Trouve celui qui peut te soutenir par tous les moyens", a-t-elle écrit en légende de cette photo publiée en mars 2016 dans le magazine Maxim.

Find that one who can support you in every way👐🏽 ILYSM baby #tbt

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Très engagée dans son combat pour la féminité et l'acceptation de soi, Ashley Graham n'hésite jamais à se mettre à nu. A de nombreuses reprises, la mannequin qui bouscule les codes de la mode et de la photographie sexy a affiché fièrement sa cellulite et ses courbes.

"Je reçois de nombreux courriels et messages de jeunes femmes qui me confient se sentir enfin bien dans leur peau, avait-elle confié au HuffPost Québec en juillet dernier. Pour certaines, elles ont enfin réussi à se mettre en maillot de bain pour la première fois de leur vie sans penser à leur poids. Leurs maris m'écrivent également: 'merci, nous parvenons enfin à faire l'amour sans éteindre la lumière'".

Voir aussi: