DIVERTISSEMENT
17/01/2018 07:19 EST | Actualisé 17/01/2018 07:32 EST

C'est confirmé: Stéphane Rousseau prendra la place d'Éric Salvail en fin de soirée à V

L'arrivée de l'humoriste est confirmée dans une vidéo originale.

Facebook / V

La chose avait été ébruitée dans les dernières semaines. Voilà maintenant que V confirme: Stéphane Rousseau remplacera Éric Salvail pour s'occuper des fins de soirée à V.

Et la vidéo de cette annonce officielle est particulièrement originale. On y voit défiler différents noms qui ont été évoqués pour occuper le poste d'animateur de fin de soirée.

«Après une année sabbatique, j'ai extrêmement hâte de retrouver le public et quoi de mieux que de le faire en force chaque soir à la barre d'un talk-show, a souligné Stéphane Rousseau, par voie de communiqué. Je suis excité de débuter ce nouveau défi colossal et cette nouvelle collaboration avec V.»

Le nouvel animateur parle d'une émission où se mélangeront personnalités connues et moins connues, musique, sketchs, collaborateurs...

«Le concept de cette nouvelle émission est entièrement construit autour de lui et de ses innombrables talents», a ajouté Brigitte Vincent, vice-présidente contenu de Groupe V Média.

Le nom de la nouvelle émission n'a toutefois pas encore été dévoilé. Le chroniqueur Hugo Dumas affirmait récemment que des négociations étaient en cours avec Claude Meunier et Louis Saia pour obtenir les droits d'utilisation du titre Appelez-moi Stéphane, une pièce de théâtre dont ils sont les auteurs.

L'émission sera enregistrée devant public et diffusée du lundi au jeudi à 22 h dès le 5 mars sur V.

Voir aussi: