Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dennis Rodman arrêté pour alcool au volant

Il aurait des problèmes d'alcool.
Thomas Peter / Reuters

Dennis Rodman s'est fait arrêter samedi soir à Newport Beach, en Californie, pour avoir conduit en état d'ébriété. L'ancien joueur de basketball conduisait sa voiture autour de 23 heures lorsque les policiers l'ont intercepté pour violation du code de la route, selon TMZ. Il a ensuite passé un alcootest, qu'il a échoué. Le taux d'alcool dans son sang était supérieur à la limite légale de .08.

Rodman est resté en prison pendant sept heures, le temps qu'il dégrise. Les policiers l'ont laissé partir lorsqu'ils ont constaté qu'il était assez sobre pour retourner chez lui.

L'ancien joueur de la NBA avait déjà été arrêté pour conduite en état d'ébriété en 1999.

Selon son représentant, l'alcoolisme est un problème pour Rodman et ce, depuis les 15 dernières années. Il passerait à travers des problèmes personnels difficiles. Le représentant a avoué à TMZ vouloir le convaincre de retourner en cure de désintoxication.

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.