NOUVELLES
11/01/2018 16:40 EST | Actualisé 11/01/2018 16:40 EST

La Sûreté du Québec cherche des témoins de la collision à Saint-Sulpice

La collision est survenue le 10 janvier dernier.

Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l'aide du public afin de retrouver des témoins de la collision survenue le 10 janvier dernier, sur l'autoroute 40, à Saint-Sulpice.

Selon les premières constatations, vers 11 h 30, une camionnette blanche aurait percuté l'arrière d'un véhicule automobile dans lequel se trouvaient deux personnes. Le conducteur, un homme de 52 ans de Saint-Jérôme, est décédé alors que la passagère, une dame de 51 ans, a été grièvement blessée.

À la suite de cet impact, la camionnette blanche aurait percuté un autre véhicule, soit une camionnette noire de style pick-up.

La police recherche des automobilistes qui aurait pu être témoin ou qui aurait porté assistance à deux femmes qui se trouvaient dans la camionnette noire et qui ont quitté les lieux de la collision. L'enquête se poursuit toujours afin d'établir les circonstances entourant cette collision et le nombre de personnes impliquées dans celle-ci.

Toute personne possédant de l'information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800- 659-4264.