Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bryan Box, de la série «13 Reasons Why», accusé d’avoir cambriolé des personnes âgées

L'homme de 23 ans fait face à neuf chefs d'accusation...

Bryan Box, l'interprète de Jamie Garrison dans la controversée série de Netflix 13 Reasons Why, se retrouve dans la tourmente après avoir été accusé d'avoir cambriolé six personnes âgées.

L'acteur de 23 ans a été arrêté à son domicile familial de Vallejo, en Californie, le 29 décembre dernier, puis libéré contre une caution de 250 000 $.

Les vols auraient été perpétrés entre le 22 septembre et le 7 novembre 2017 dans diverses résidences du comté de Marin. Box aurait rendu visite à certains de ses anciens employeurs pour discuter de sa carrière d'acteur. Il leur aurait offert de petits cadeaux avant de les voler.

Box fait face à neuf chefs d'accusation, dont cambriolage, possession de biens volés et vol par un aidant chez des personnes âgées.

La police aurait retrouvé de nombreux objets volés au domicile de l'acteur. Il aurait notamment dérobé pour 50 000 $ de biens lors d'un seul cambriolage.

Box doit comparaître le 16 janvier prochain, en Californie.

Facebook

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.