NOUVELLES
09/01/2018 06:33 EST | Actualisé 09/01/2018 17:34 EST

Sherbrooke: un homme de 34 ans arrêté pour le meurtre d'une femme de 52 ans

Les policiers indiquent que le crime a été commis dans un «contexte familial».

Getty Images/iStockphoto

Un homme a été accusé de meurtre, mardi, après la mort d'une femme de 52 ans ayant succombé aux blessures qui lui ont été infligées par des coups de couteau dans une résidence de Sherbrooke, lundi, en fin d'après-midi.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés avait été arrêté et interrogé au quartier général.

Tom Néron, âgé de 35 ans, a comparu et a été accusé, mardi, d'un chef de meurtre au deuxième degré relativement à la mort d'Arlène Girard. Un avocat a été désigné pour l'accusé, et une audience est prévue le 9 février, également au palais de justice de Sherbrooke, pour la communication de la preuve.

La police avait laissé savoir que l'agression avait été perpétrée dans un contexte familial, sans donner plus de détails.

Le drame s'est produit dans une maison de la rue Paillard, dans le secteur Rock Forest. Il y a environ un mois, un autre meurtre avait été commis à Rock Forest, cette fois dans une maison de la rue de Bordeaux.