DIVERTISSEMENT
08/01/2018 15:03 EST | Actualisé 08/01/2018 15:22 EST

Georges touché par un nouveau drame dans «Unité 9»?

Le pire est-il à venir pour le personnage interprété par Paul Doucet?

Facebook/Unité 9

Les séries québécoises retrouvent leurs cases horaires respectives cette semaine après le long congé des Fêtes et l'auteure d'Unité 9, Danielle Trottier, semble vouloir marquer un grand coup pour l'occasion.

Un extrait de l'émission du mardi 9 janvier partagé sur la page Facebook de l'émission nous laisse en effet craindre le pire pour le personnages de Georges Sainte-Marie (Paul Doucet).

En discussion téléphonique avec Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay), Georges fait savoir à cette dernière qu'il ne pourra la rejoindre pour leurs retrouvailles, lui faisant savoir, les larmes aux yeux, qu'il est à l'hôpital.

Il faudra évidemment regarder l'émission pour savoir si cette visite concerne l'aumônier personnellement ou si c'est la santé d'un autre personnage de l'émission qui est menacée.

«Un retour qui ne manque pas d'intensité. En plus de suivre l'adaptation difficile d'Eyota Standing Bear au maximum et le transfert de Jeanne, Marie reprend contact avec Georges. Cet épisode offre des performances d'acteurs et d'actrices marquantes, je dirais même inoubliables!», annonce l'auteure.