DIVERTISSEMENT
07/01/2018 14:06 EST | Actualisé 07/01/2018 14:07 EST

La ville dans laquelle Justin Bieber a grandi organise une exposition en son honneur

Ses grands-parents ont donné plusieurs objets du chanteur au musée.

Samir Hussein via Getty Images
LONDON, ENGLAND - JULY 02: Justin Bieber performs at Hyde Park on July 2, 2017 in London, England. (Photo by Samir Hussein/Samir Hussein/Redferns)

Justin Bieber reçoit tout un honneur de la ville qui l'a vue grandir. En effet, une exposition sur le chanteur aura lieu à Stratford, en Ontario, à partir du 18 février prochain.

L'exposition s'intitule Steps to Stardom. Le titre s'inspire du fait que Bieber performait sur les marches de l'Avon Theatre de Stratford lorsqu'il était enfant, selon le Stratford Beacon Herald.

Le musée Stratford Perth Museum a demandé la collaboration des grands-parents de Bieber, Diane et Bruce Dale, pour les aider à organiser l'exposition.

Ils ont accepté, et ont même donné plusieurs anciens objets de Bieber au musée, dont son sac et son manteau de l'équipe de hockey mineur dans laquelle il jouait, les Stratford Warriors.

Pour ceux qui ont le goût de faire un tour en Ontario pour voir l'exposition sur Bieber, c'est au musée Stratford Perth Museum que ça se passe et ce, à partir du 18 février.

À voir aussi: