BIEN-ÊTRE
06/01/2018 13:53 EST | Actualisé 06/01/2018 13:53 EST

Les enfants de Cindy Crawford volent la vedette dans cette publicité de Calvin Klein

Kaia et Presley Gerber sont tout de denim vêtus dans cette campagne.

Kaia et Presley Gerber, les enfants de l'iconique Cindy Crawford, sont les égéries de la nouvelle publicité de Calvin Klein.

«Kaia Gerber et Presley Gerber sont proches depuis l'enfance», est-il écrit sur Instagram. Les photographies de la campagne ont été prises par le photographe Willy Vanderperre.

La publicité fait suite à celle mettant en vedette la gang d'A$AP MOB ainsi que celle avec Solange Knowles et des artistes qu'elle représente, dont Kelela, Caroline Polachek, et Dev Hynes.

Ce qui lie toutes ces publicités ensemble est le concept est la famille, selon la marque. «Cette campagne capture les relations et rehausse les différentes façons dont on peut inspirer les familles - que ce soit des familles de sang ou pas - à se connecter l'un à l'autre, et à célébrer les choses qui nous unissent», explique la compagnie dans un communiqué de presse, selon Nylon.

Ce n'est pas la première fois que le frère et la soeur posent pour les caméras. En effet, Kaia est l'égérie du parfum Daisy de Marc Jacobs et Presley a déjà posé pour Calvin Klein, entre autres.

Kaia et Presley joue les mannequins comme des pros, tout comme leur mère. C'est génétique!