BIEN-ÊTRE
05/01/2018 10:18 EST | Actualisé 05/01/2018 10:18 EST

Lady Gaga pose en petite tenue pour vous souhaiter la bonne année

Rien de mieux pour commencer l'année que de poser dans le plus simple appareil.

Ce 3 janvier, la chanteuse américaine Lady Gaga a posté sur les réseaux une photo d'elle en string. Le tout pour vous souhaiter une agréable année 2018.
SCREENSHOT: TWITTER @ladygaga

Tout semble aller mieux pour la chanteuse Lady Gaga. Ce mercredi 3 janvier, l'interprète de "Born this way" a publié sur ses comptes Twitter et Facebook une photo d'elle pour souhaiter la bonne année à ses fans, légèrement en retard. Appuyée sur un tronc d'arbre, les yeux rivés vers le ciel, la star paraît sereine et pose dans un maillot de bain blanc très échancré.

Il faut dire que l'année passée ne lui a pas franchement réussi. Atteinte de fibromyalgie, cette maladie chronique qui se caractérise par des douleurs diffuses dans tout le corps, la star a dû s'adapter et surtout, annuler certains de ses concerts dont sa tournée européenne pour la repousser à 2018.

Alors, en ce début d'année, Lady Gaga semble décidée à reprendre du poil de la bête. La description de la photo parle d'elle même: "Bonne année ! Au bonheur, à la santé et à l'amour ! Et surtout à la simpli­cité de la nature magni­fique et inou­bliable, la vie" écrit-elle.

Depuis sa publication datant du 3 janvier, la photo a récolté plus de 30.000 retweets et plus de 150.000 "j'aime". Dans les commentaires, les fans n'attendent qu'une seule chose, revoir leur star favorite sur scène.

"Bonne année! J'ai hâte de savoir ce que l'année 2018 nous réserve Little Monsters! Jusque là, l'année s'annonce bien: les Grammy's, le film "A star is born", la tournée à Las Vegas et la dernière partie du "Joanne World Tour"! Dire que dans moins d'un mois tu es à Londres et Birmingham!"

"Je te souhaite tellement de réussite pour cette année, tu vas tout donner comme toujours! Cette année t'appartient. Je t'aime tellement Gaga".

"Bonne année Gaga! J'ai tellement hâte de te voir dans 16 jours (tu es belle soit dit en passant)".

La chanteuse entamera la partie européenne de sa tournée internationale "Joanne World Tour" dès ce 14 janvier à Barcelone pour finir à Berlin le 23 février prochain.

À VOIR AUSSI