Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vedette de « Journal d'un vampire » nage avec les requins pour une bonne cause

Les images sont à couper le souffle!
Mario Anzuoni / Reuters

Nina Dobrev, la vedette de l'émission Journal d'un vampire, a fait équipe avec Oceana dans le but d'arrêter le commerce « barbare » des ailerons de requins.

Malgré sa peur de ces « créatures étonnantes », Dobrev a nagé à leurs côtés dans une vidéo de sensibilisation, rapporte le Daily Mail.

« Hier, Oceana a annoncé Nina Dobrev, actrice et défenseur des océans, comme son nouvel ambassadeur Oceana. Pour marquer l'annonce, Oceana a lancé une nouvelle campagne d'annonce de service public (APS) mettant en vedette @nina et ses efforts pour aider à protéger les requins du monde entier. Oceana plaide actuellement en faveur d'une législation qui interdirait la vente et le commerce des produits d'ailerons de requin aux États-Unis. Suivez le lien dans notre bio pour dire au Congrès d'interdire la vente et le commerce de tous les produits d'ailerons de requin aux États-Unis. »

« Chaque année, des millions de requins se retrouvent dans le commerce mondial des ailerons », rapporte Nina dans la vidéo. « Et beaucoup grandissent lentement, ce qui signifie qu'ils sont confrontés à un risque élevé d'extinction », ajoute-t-elle.

« S'il vous plaît, aidez-nous, et rejoignez-moi, ainsi qu'Oceana, dans la campagne pour arrêter le commerce des ailerons de requins et aider à sauver les requins », explique Nina Dobrev.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.