DIVERTISSEMENT
05/01/2018 16:02 EST | Actualisé 05/01/2018 16:06 EST

La réponse de Kim Kardashian à ceux qui l'accusent d'avoir abandonné son fils à l'hôpital

Son petit dernier Saint West était hospitalisé à cause d'une pneumonie.

CARLO ALLEGRI / REUTERS

Décidément, rien ne va pour Kim Kardashian. Après avoir passé une fin 2017 difficile avec l'hospitalisation de son petit dernier Saint West à cause d'une pneumonie, voilà que l'affaire est remise sur le tapis.

Kim Kardashian est accusée d'avoir laissé son fils à l'hôpital ce 31 décembre au soir pour pouvoir célébrer dignement la nouvelle année. Cerise sur le gâteau, la star de la télé-réalité aurait même posté des photos sans aucune culpabilité.

Donc Saint West était à l'hôpital pendant que Kim K était à une soirée du Nouvel An".

Est-ce que je suis la seule à être perplexe à l'idée que Saint West était à l'hôpital pendant trois jours mais que Kim postait des photos d'une soirée le soir du nouvel an ?".

Je suis perplexe... Les Kardashian n'étaient-ils pas une soirée de Nouvel An ? Mais Kim avait pourtant déclaré avoir passé 3 nuits à l'hôpital avec Saint..."

2018 🎊🎈🎉 #kimkardashian

A post shared by Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) on

Seulement, cette accusation n'est pas passée inaperçue et n'a pas manqué d'agacer Kim Kardashian. La star de la télé-réalité n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler que le réveillon du Nouvel An se déroulait dimanche soir et que son fils a été hospitalisé du mercredi au samedi soir. Impossible donc qu'il ait été tout seul ce soir là.

Je n'avais pas entendu parler de ça MAIS je vais aller droit au but. Je n'ai pas laissé mon fils seul une minute pendant son hospitalisation. Nous étions (aux urgences) de mercredi soir à samedi soir. LE REVEILLON DU JOUR DE L'AN ETAIT DIMANCHE SOIR. Les invités (au réveillon) sont arrivés une fois qu'il était endormi ! N'essayez même pas de me chercher quand il s'agit de mes enfants".

Vous l'aurez donc compris, mieux vaut ne pas toucher ou même parler des enfants de Kim Kardashian. En 2018, le couple Kim Kardashian et Kanye West accueilleront une petite fille née d'une mère porteuse.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI: