DIVERTISSEMENT
02/01/2018 16:23 EST | Actualisé 03/01/2018 10:18 EST

Mike Ward dénigre «La Soirée est (encore) jeune»

On ne pense pas qu'il va se faire inviter à l'émission...

Facebook/La Soirée est (encore) jeune

Guy Nantel et Paul Boissonneault étaient de passage au podcast Sous Écoute de Mike Ward. Nantel s'est fait poser une question par rapport à son passage à l'émission La Soirée est (encore) jeune par un collaborateur.

«Ça a été dit au début que t'as passé à La Soirée est (encore) jeune, je voulais juste savoir ce que tu pensais de la gang de la soirée et surtout Fred Savard, parce qu'on a vu que l'entrevue était assez hostile, mettons...»

«Oui oui, je me sentais pas en terrain ami. Moi je suis un grand fan de La Soirée est (encore) jeune», a-t-il dit, avant de se faire interrompre par Mike Ward. «C'est quoi que t'aimes de La Soirée est (encore) jeune?»

Alors qu'il commençait à répondre, Ward n'arrêtait pas de l'interrompre. «Aimes-tu le côté malhabile devant le public?», a-t-il demandé.

Nantel parlait des animateurs de l'émission, disant qu'«Olivier, les montages, avec tout ce qu'il va chercher...» ce à quoi Ward l'a interrompu. «Oui, lui bon. C'est le seul que je trouve bon», a-t-il dit.

Nantel lui a répondu du tac au tac: «C'est parce que tu les vois comme des humoristes.»

«Si je les vois comme des gars malhabiles de Radio-Can, là je vais faire ok, sont pas pires», a répondu Ward.

«Ayons un minimum de respect», a demandé Nantel à Ward et à son équipe à propos de l'émission. Il a noté que le montage présenté à la télé avait de l'allure, malgré son expérience désagréable d'entrevue. «C'est-tu rendu à la télé cette ostie de marde-là?», a demandé Ward.

«La Soirée est (encore) jeune, j'ai essayé d'embarquer...Mais sont trop arrogants pour le peu de talent en humour qu'ils ont...» a-t-il ajouté. Nantel a encore défendu l'émission: «Ce n'est pas l'arrogance qui me dérange, c'est la religion. Ils ont un parti pris...»

«C'est tellement radio-canadien, pis ça sent tellement la grosse crisse de subvention... Tsé, 22 gars pas de talent qui devraient travailler dans un Blockbuster...», a rajouté Ward. «Tu trouves ça drôle? T'as déjà ri en écoutant La soirée est (encore) jeune? Pour de vrai?», a-t-il renchéri.

En tout cas, avec autant de haine, on ne pense pas que Mike Ward va se faire inviter à l'émission...