NOUVELLES

Molson Coors Canada procède au rappel de verres de bière édition LNH

Le rappel implique des verres de 568 ml avec le logo Molson Canadian et celui du centenaire de la LNH.

30/12/2017 09:55 EST | Actualisé 30/12/2017 09:55 EST
Santé Canada

Molson Coors Canada procède au rappel d'environ 215 000 verres de bière, édition limitée de la LNH (Ligue nationale de hockey), après que huit personnes eurent rapporté avoir subi des blessures en lavant ces verres.

Santé Canada a déclaré qu'en date du 18 décembre, Molson Coors avait reçu 11 rapports de consommateurs indiquant que leurs verres s'étaient brisés lorsqu'ils les avaient lavés à la main, causant ces huit blessures.

L'entreprise a indiqué que ces verres ont été distribués entre septembre et novembre dans des caisses spéciales de bière Molson Canadian et qu'en vertu d'une offre en ligne, les consommateurs pouvaient entrer un code spécial provenant de leurs caisses afin de recevoir un verre.

Le rappel implique des verres de 568 ml avec le logo Molson Canadian et celui du centenaire de la LNH (1917-2017).

Les verres arborent aussi le logo de l'une de huit équipes de hockey de la ligue — les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago, les Red Wings de Détroit, les Oilers d'Edmonton, le Canadien de Montréal, les Rangers de New York, les Sénateurs d'Ottawa et les Maple Leafs de Toronto.

Les consommateurs sont invités à appeler Molson Coors Canada pour prendre des arrangements afin de déterminer comment jeter et remplacer leurs verres.